Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux graines et nous
2 février 2013

Ma femme se fait caresser par une autre

Tout homme digne de ce nom se doit de prendre soin de sa petite femme. Bon, ok, les femmes sont largement plus calées dans ce domaines que les hommes, lesquels sont souvent mal fringués, mal coiffés, pas rasés et grassouillets. Sans vous, mesdames, et vos coups de fou... bons conseils, nous serions bien peu de choses. Néanmoins, il existe toujours des solutions pour nous, pour que l'on puisse arriver à vous surprendre par des initiatives dont vous n'auriez pas eu l'idée.

'Faut chercher. Ca sollicite des neurones que l'on n'a pas forcément. Mais parfois, on y arrive !

Lors d'un passage en magasin de puériculture « pour regarder dixit Chérie », j'ai trouvé un prospectus pour une masseuse qui faisait dans le massage de Chéries enceintes. Je me suis dit que cela faisait une bonne idée de surprise, surtout que Chérie doit gérer pas mal de choses et cela la stresse un brin. J'appelle donc et prends rendez-vous.

Quelques jours plus tard, nous voilà dans le petit cabinet de la masseuse, non loin de la gare de Grandeville. L'accueil est chaleureux, le décor asiatisant, et je peux jeter un œil dans la salle de massage, à l'atmosphère lourde en encens parfumés. C'est presque intimidant, en fait, je m'imaginais cela moins intimiste et plus médical. Je suis délicatement prié de sortir ( " sors ! " m'ordonne ma douce ) et je laisse Chérie dans les mains expertes d'une masseuse ( notez comme j'évite avec subtilité et brio les sous-entendus graveleux depuis le début de cette note ). Je profite de cette heure pour déplier mon ordinateur portable et tenter d'avancer sur les dossiers à rendre au plus tard avant-hier.

Pendant toute l'heure ( et même un peu de rab' ), je n'ai ni vu ni entendu quoi que ce soit. Mais la porte a fini par se rouvrir, suspense ! Et, de la pénombre de la pièce, j'ai vu en sortir une Chérie détendue de partout. Un peu comme si elle avait pris un petit cocktail de drogues, mais sans les drogues. Elle marchait à pas léger, bougeait comme il elle nageait dans un nuage, et un sourire béat tendait ses lèvres. " Wow ", me dis-je, " je ne sais pas ce qu'elles ont fait, mais ça a l'air sacrément agréable ce massage ". Cette dame a donc toute mon admiration, O prêtresse divine d'un art séculaire et mystèrieux.

La masseuse aussi est ravie. « Cela s'est très bien passé », m'avoue-t-elle, puis ajoute « J'ai vu bouger l'un de vos petits, une bosse est apparue avant de s'en aller. »
Pardon ? Cette dame m'a volé mon premier signe de graine poussant là-dedans ? Je retire ce que j'ai dit, je la hais. Très bon massage ou pas, je me sens dépouillé d'un bon souvenir. La prochaine fois, c'est moi qui masserai Chérie, il paraît que je mélange très bien le Jeet-Kun-Do et le Krav-Maga dans mon propre art de massage. La preuve, une fois suffit à tout ceux qui me l'ont demandé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux graines et nous
Publicité
Deux graines et nous
Archives
Publicité