Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux graines et nous
13 juillet 2013

Postface

Nous sommes maintenant en Juillet; J'ai plus d'un mois de retard, mais nos jumeaux nous prennent tout notre temps et avec mon travail, j'ai peu de possibilité de finir ce blog avec la qualité que je veux y mettre. Du coup, j'accumule le retard, là où je voulais donner ce blog à Chérie pour le 11 Juin. Tant pis, j'ai essayé de le finir au plus vite.
Elric et Victor vont bien, poussent bien, mangent comme quatre. Elric est un garçon calme, parfois craintif, presque fragile; Victor hurle fort et est plutôt massif, plus du genre à jouer qu'à paniquer. Je suis pris d'un fort sentiment d'ambivalence : Je souhaiterai les voirs déjà grands, tout en les gardant sous leur forme de petits humains innocents et à peine éveillés.

Aujourd'hui a été l'échographie de contrôle du cerveau de Victor. Même machine, hôpital différent, médecin différent. Le verdict tombe : Cerveau un peu asymétrique, mais sans incidences et pas de ventriculomégalie. Cela me permet de conclure pour de bon cette histoire.

Merci à tout ceux qui ont bien voulu me répondre pour " les citations de... ", qui ont eu la gentillesse de me donner de leur temps et de leurs traits d'esprits. Merci aussi à MarjOlivier, qui a eu la gentillesse de commenter quelques-unes de mes notes.

Merci à Chérie de m'avoir donné deux petits gars parfaits, même si ils ne font pas encore leurs nuits.

Merci à mes petits gars pour être là.

Pour terminer, j'aimerais donner le mot de la fin à deux non-mamans, mais néanmoins inestimables :

" Là où l'amour transcende la science 1 +1 = 4 ! Félicitations aux parents pour cette belle opération et bienvenue à vos deux petites merveilles.   "

Marion

 

" Il est possible que tout les faux pas conduisent à un bien inestimable " ( Citation de Goethe )

La grossesse c'est le pire faux pas qui soit, mais ça amène vraiment quelque chose de formidable après.

Elodie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations!!!
Deux graines et nous
Publicité
Deux graines et nous
Archives
Publicité