Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux graines et nous
8 avril 2013

Confirmation

Aujourd'hui, j'ai commis ma première infidélité à ma petite femme. Moi qui m'était juré qu'elle ne serait jamais seule aux rendez-vous chez l'obstréticienne, je n'ai pas pu l'accompagner cette fois-ci. Ayant des examens médicaux à réaliser à côté de Grandeville, et Chérie allant à l'extrême opposé, il était physiquement impossible pour moi de me téléporter d'un endroit à un autre; Mais la situation ne m'enchante pas, et j'aurai préféré être à ses côtés pour ce genre de moments. 

Je me suis imaginé, pendant que des aiguilles en métal me prélevaient une quantité plus que suffisante de sang, qu'il y avait peut-être un gars dans cette fameuse salle d'attente qui était en train de regarder Chérie et de se dire que je devais être un bel enfoiré que de la laisser ainsi seule. Mes excuses, donc, à tout ces hommes que j'ai pu critiquer sans savoir quelles étaient leurs raisons.

Mon examen sera d'une platitude à en rendre lisse une feuille de papier. Du côté de Chérie, rien de concluant : l'examen échographique sera mi-figue, mi-raisin. La ventriculomégalie n'a pas disparu ( c'est la partie raisin ), mais elle est restée stable à 15 ( et là, la partie figue ). Normalement, elle auraît dû croître encore, mais non, la valeur est la même que la fois précédente. C'est plutôt rassurant même si cela ne nous donne aucune nouvelle information sur la cause de cette malformation. Laquelle est, malheureusement, toujours là.

Nous commençons à avoir le planning des examens à venir, dans trois jours. Ce sera une journée assez longue, et plusieurs rendez-vous qui se suivront. Mais, enfin, nous commencerons à avoir de vraies données et donc, de pouvoir avoir de vraies réponses. Je pense que, Chérie comme moi, avons hâte de savoir ce qu'il se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux graines et nous
Publicité
Deux graines et nous
Archives
Publicité