Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux graines et nous
20 février 2013

26 semaines au lieu de 23

Chérie est plutôt du genre mannequin, question silhouette. Vous voyez Miranda Kerr ? Bah, c'est un sosie de Chérie, mais en moins bien ( si, si ).

Si, les premiers mois, elle n'a pas vraiment pris du ventre ( même si elle jurait mordicus que c'était le cas ), ce n'est qu'après Noël que son ventre a vraiment commencé à changer. On le voit sur les photos que je prends de son bidon : Le ventre reste plat, encore plat, toujours plat... et hop, une bosse. Un peu comme si c'était devenu trop gros pour lui, et qu'il ne puisse plus cacher les deux graines en train de grandir à l'intérieur. Du coup, la bosse de grossesse est apparue soudainement. Cela lui fait maintenant un peu mal, c'est un peu pesant sur les reins – mais rien et aucun désagrément physiologique ne pourra entamer la très bonne humeur de Chérie. Elle a enfin son Baby bump.

Fière comme tout, elle porte des pantalons avec des parties supérieures en élastique pour s'adapter à la rondeur apparue. Elle montrera avec un grand sourire son bidon rebondi à sa meilleure amie. Je remarque aussi que sa tendance à caresser son ventre avec de grands gestes circulaires, maintenant qu'elle n'a plus à cacher ce secret, a bien augmenté. Bref, cette grossesse avance à bon rythme.

Un peu trop bon, même, selon l'obstréticienne, qui a trouvé que pour un ventre de 23 semaines, il avait surtout l'apparence d'un ventre de 26. « Ce seront de gros bébés », nous avoue-t-elle. Et Chérie, tout sourire, ne se rend pas compte que ses mains se sont mis à caresser son ventre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux graines et nous
Publicité
Deux graines et nous
Archives
Publicité